Skylanders Academy diffusé dès cet automne sur Netflix

Activision Blizzard annonçait récemment se lancer dans la production de films et séries inspirés de ses licences. La première, Skylanders Academy, sera finalement diffusée sur Netflix et produite Eric Rogers (Futurama).

Skylanders Academy diffusé dès cet automne sur Netflix

On s'en souvient, fin 2015, Activision Blizzard annonçait la création d'Activision Blizzard Studios, une succursale toute dédiée à la production de films et autres séries télévisées inspirés des principales licences du groupe.
Et aujourd'hui, la première production du studio se concrétise : Skylanders Academy, la série d'animation adaptée du jouet vidéo d'Activision, fera ses débuts dès l'automne prochain (on l'attendait initialement l'année prochaine) et sur Netflix, avec qui AB Studios vient de conclure un partenariat.

À cette heure, peu de détails sont communiqués sur la série, mais son casting se précise : Skylanders Academy est placé sous la supervision du showrunner Eric Rogers (l'un des principaux auteurs de Futurama) et pourra compter régulièrement sur les voix de Justin Long (le hacker de Die Hard 4, qui prêtait déjà sa voix à Alvin dans Alvin et les Chipmunks), Ashley Tisdale (High School Musical) ou encore Jonathan Banks (dont on se souvient notamment dans le rôle de Mike Ehrmantraut dans Breaking Bad), mais aussi plus occasionnellement sur celles de Susan Sarandon ou Daniel Wu, entre autres. À découvrir à l'écran, sur Netflix dès cet automne, donc, en attendant le premier long métrage d'Activision Blizzard Studios en 2018, adapté cette fois de Call of Duty.


  • En chargement...

Que pensez-vous de Activision Blizzard ?

33 aiment, 111 pas.
Note moyenne : (147 évaluations)
3,1 / 10 - Mauvais