Cyberpunk: Edgerunners adaptera l'univers de Cyberpunk 2077 en série d'animation

L'univers de Cyberpunk 2077 se déclinera aussi dans une série d'animation en dix épisodes, réalisée par le studio japonais Trigger en vue d'une diffusion sur Netflix. 

c4ecaa84-db80-4435-8f75-d29380f91a14.jpg

En plus de présenter quelques nouveaux pans de gameplay de Cyberpunk 2077, le studio CD Project Red profitait de son premier Night City Wire pour annoncer la production d’une série d’animation en dix épisodes, baptisée Cyberpunk: Edgerunners et inspirée de l’univers de son prochain RPG d’action.

Produite par CD Projekt et réalisée par le studio japonais Trigger, en prévision d’une diffusion sur Netflix, la série Cyberpunk: Edgerunners doit mettre en scène un jeune héros évoluant dans « une cité futuriste obnubilée par la technologie et les améliorations corporelles ». Dans cet univers violent, il fera le choix de devenir un Edgerunners, un mercenaire hors-la-loi qu’on appelle aussi parfois un « cyberpunk ».

Au sein du studio Trigger, la série doit être réalisée par Hiroyuki Imaishi (qui a déjà contribué à la réalisation de Gurren Lagann, Kill la Kill, ou Promare), aux côtés de l'assistant réalisateur Masahiko Otsuka (Gurren Lagann, Promare), le directeur créatif Hiromi Wakabayashi (l'un des artisans de Kill la Kill), ou encore des designers personnages Yoh Yoshinari et Yuto Kaneko (Little Witch Academia). La série est attendue en 2022 sur Netflix.

Réactions (11)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de Cyberpunk: Edgerunners ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur