La série The Wheel of Time (Amazon) se dévoile dans un nouveau court teaser vidéo

Amazon dévoile un nouveau court teaser de sa série à venir sur Amazon Prime Video, The Wheel of Time (adaptée de la Roue du Temps de Robert Jordan) – en prévision d'une diffusion prochaine sur la plateforme de SVOD ?

Rosamund Pike

En projet de très longue date et plusieurs fois retardée pour moult raisons, la série The Wheel of Time (adaptée de la saga fantasy La Roue du Temps de Robert Jordan) semble maintenant avancer bon train – le tournage avait été interrompu en début d’année dernière du fait de la crise sanitaire, mais a manifestement pu être finalisé depuis.

On se souvient qu’Amazon dévoilait un premier teaser en novembre dernier. En voici un nouveau diffusé sur les réseaux sociaux et qui apparait comme un premier (court) extrait de la série. On y voit manifestement le Poignard de Shadar Logoth, surmonté d’un rubis « gros comme le pouce » et qui condamne son porteur à la corruption. Dans la saga, le personnage Matrim Cauthon (interprété par Barney Harris dans la série) obtient le poignard dans la cité maudite de Shadar Logoth après avoir négocié avec Mordeth, le dernier survivant des lieux. Le jeune Matrim sera condamné à conserver l’objet sous peine d’en mourir, tout en ayant conscience que le conserver le condamne à être progressivement consumé par l’objet corrompu – à moins d’être soigné.

Gageons que si le teasing d’Amazon se poursuit, une première vraie bande-annonce pourrait être diffusée prochainement, par exemple pour dévoiler une date de sortie précise.

Réactions (2)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de The Wheel of Time ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Prometteur