La série Cowboy Bebop dévoile ses premières images

Après une production compliquée et plusieurs fois retardée, l'adaptation en prises de vue réelles de Cowboy Bebop sera diffusée sur Netflix en novembre prochain. D'ici là, la plateforme diffuse les premières images de la série. 

COWBOYBEB_Unit_08114RC4.0.jpg

En 1998 dans sa série d’animation Cowbow Bebop, Shin'ichirō Watanabe imaginait les aventures de Spike Spiegel et Jet Black en 2071, deux chasseurs de primes (des Cowboys dans l’argot de l’époque) traquant les pires criminels de la galaxie, à bord du Bebop. En 2017, un projet d’adaptation en prises de vue réelles émergeait et si la production a connu de nombreux déboires (des reports, des blessures, les aléas de la pandémie), le tournage de la série était bouclé en mars dernier et cette nouvelle mouture de Cowboy Bebop en prises de vue réelles sera finalement diffusée sur Netflix à partir du 19 novembre prochain.

Et d’ici là, la plateforme dévoile les premières photos de la série, permettant de se forger une première impression du l’esthétique du show.
On y découvre les trois personnages principaux : le personnage de Spike Spiegel interprété par John Cho (qui s’est blessé sur le tournage, imposant une interruption de la production pendant plusieurs mois), à la fois chasseur de primes et aux prises avec la triade des Red Dragons ; Jet Black (Mustafa Shakir), propriétaire du Bebop, ancien agent de police et figure tutélaire de l'équipe ; et enfin la vénale Faye Valentine (Daniella Pineda), au passé nébuleux... en plus d’Ein, le « chien data » de l’équipage (un Corgi) doté d’une intelligence décuplée dans la série d’animation.
Rendez-vous le 19 novembre prochain pour jauger de la qualité de l'adaptation. 

COWBOYBEB_Unit_07433RC2.jpg
COWBOYBEB_Unit_02866RC_Crop.jpg
COWBOYBEB_ArtDept_00718RC2.jpg
COWBOYBEB_Unit_16866RC4.jpg
COWBOYBEB_Unit_02503RC.jpg

Réactions (52)

Afficher sur le forum