Le tournage du film Uncharted vient finalement de débuter

Si le film Uncharted se fait attendre de longue date (près de dix ans), le tournage vient finalement de débuter avec Tom Holland et Mark Wahlberg, sous la houlette du réalisateur Ruben Fleischer. 

Uncharted.jpg

Depuis maintenant dix ans, Sony Pictures porte le projet d’adapter sur grand écran la licence Uncharted – déclinée dans les jeux du même nom signés par le studio Naughty Dog. La production a connu de nombreux déboires et presque autant d’aspirants réalisateurs (six en dix ans), mais manifestement, le tournage vient finalement de débuter sous la direction de Ruben Fleischer (à qui on doit notamment Venon ou Bienvenue à Zombieland).
C’est ce que laisse entendre l’acteur britannique Tom Holland sur les réseaux sociaux, alors qu’il doit incarner le rôle du personnage principal Nathan Drake aux côtés de Mark Wahlberg dans le rôle de Victor Sullivan.

Pour mémoire, le long métrage entend restituer l’atmosphère d’aventure des jeux – selon Mark Wahlberg il y a quelques semaines, le scénario du film tient à la fois des Indiana Jones (l’archétype du film d’aventure) et de L'Affaire Thomas Crown (dans lequel Steve McQueen est un voleur en quête de sensation forte). Pour autant, le long métrage se démarque de la trame des jeux en optant pour le prequel : le film doit relater la rencontre entre Nathan Drake et Victor Sullivan, avant que Nathan Drake ne devienne l’aventurier qu’on incarne dans les jeux.
On pourra découvrir le fruit de ces diverses influences en salles à partir du 14 juillet de l’année prochaine.

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Day one #uncharted

Une publication partagée par Tom Holland (@tomholland2013) le 15 Juil. 2020 à 12 :59 PDT

Réactions (9)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Uncharted ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant