Un épisode de la série Hammer and Bolter diffusé gratuitement avant le lancement de Warhammer+

Le 25 août, Games Workshop lancera sa plateforme Warhammer+. Pour se forger un premier avis sur son contenu, l'éditeur diffusera gratuitement (pendant 24 heures) un épisode de sa série d'animation Hammer and Bolter, ce 21 août.

On l’a noté, le 25 août prochain, l’éditeur Games Workshop lancera sa propre plateforme à abonnement, Warhammer+. Les amateurs de la licence Warhammer y trouveront des émissions et documentaires, que ce soit sur la peinture de figurines ou la trame narrative de l’univers Warhammer, des archives des magazines de l’éditeur, mais aussi des séries d’animation inédites – au point que Games Workshop interdit maintenant la création d’œuvres par les fans (après avoir recruté les plus talentueux), afin d’en réserver l’exclusivité à Warhammer+.

PYPp2veiXIb025uO.jpg

Au lancement, la plateforme proposera deux séries, Angels of Death et la série d’anthologie Hammer and Bolter qui racontera ou mettra en scène des événements et personnages emblématiques de l’univers Warhammer 40k dans des épisodes autonomes.

En liminaire du lancement de Warhammer+ le 25 août, l’éditeur britannique annonce la diffusion gratuite de l’un des neuf épisodes de Hammer and Bolter, sur le site Warhammer-community, ce 21 août et pendant seulement 24 heures (à partir du samedi 21 août à 12PM BST, ou 13h, heure de Paris et jusqu'au lancement à 12h59).
On pourra donc visionner Old Bale Eye, le sixième épisode de la série, articulé autour des troupes Orks aux prises avec le légendaire Commissaire Yarrick – le récit est raconté sous l’angle des Orks. Et pour patienter, Games Workshop publie les premières images de l’épisode.
De quoi se forger un premier avis avant éventuellement d’investir dans l’abonnement de la plateforme Warhammer+.

rlVsjYWS0YtZ3G98.jpg
WNjlOXeHNHlp891P.jpg

Réactions (7)

Afficher sur le forum