Approfondir le traitement de Cahir et Fringilla dans la saison 2 du Witcher

Si la production de la saison 2 de The Witcher est actuellement en pause, elle permettra manifestement d'approfondir les rôles du Chevalier noir Cahir et de la sorcière Fringilla (les principaux antagonistes de la première saison de la série). 

double-witcher.jpg

Comme d’autres acteurs de l’industrie des nouvelles technologies, Netflix connait un pic d'activité pendant cette période de confinement et sur les réseaux sociaux, Lauren S. Hissrich (la showrunneuse de la série The Witcher de la plateforme de SVOD) conviait les internautes à une QuarantineWatchParty – un visionnage commun et simultané de la série, mais chacun chez soi en confinement, et tout en commentant les épisodes sur les réseaux sociaux.

Et l’échange était l’occasion de quelques indiscrétions de la part de Lauren Hissrich sur la saison 2 du Witcher – même si la production de cette deuxième saison est actuellement mise en pause du fait des mesures de confinement.
On y apprend notamment que la showrunneuse est « impatiente d’approfondir les personnages de Cahir et Fringilla » dans la prochaine saison, « qui ils ont, pourquoi Nilfgaard est important pour eux, et où leurs pas les conduiront ensuite ». C’est là l’un des « aspects préférés » de la showrunneuse pour cette nouvelle saison.

Elle n'en dit pas plus, mais pour mémoire, le chevalier noir Cahir et la sorcière Fringilla sont parmi les principaux antagonistes de la première saison de la série – ils ont notamment pour mission de traquer la jeune princesse Ciri. Pour autant, Cahir (qui n’apparait pas dans les jeux) tient une place importante dans les romans d’Andrzej Sapkowski et y joue un rôle plus complexe que ne pourrait le laisser penser le personnage dans la première saison, notamment dans ses relations avec Geralt. On imagine que c’est à cette ambiguïté que Lauren Hissrich fait référence quand elle évoque la profondeur du personnage, augurant peut-être une trame de la série un peu plus subtile dans la saison 2 que dans la première.

Réactions (12)

Afficher sur le forum

  • En chargement...

Que pensez-vous de The Witcher ?

4 aiment, 1 pas.
Note moyenne : (5 évaluations | 0 critique)
5,8 / 10 - Assez bien