La saison 3 de la série The Witcher est en production et esquisse son synopsis

Si la troisième saison de la série The Witcher était d'ores et déjà confirmée, elle est maintenant en production. Netflix en dévoile le synopsis, inspiré du Temps du mépris du romancier Andrzej Sapkowski.

The Witcher, saison 3

La série The Witcher est un succès d’audience pour Netflix et avant même la diffusion de la deuxième saison (en fin d’année dernière), la plateforme de SVoD avait confirmé en avoir commandé une troisième. Sur les réseaux sociaux, la plateforme confirme que la production de cette troisième saison a débuté ce 31 mars, alors que l’équipe de tournage est d’ores et déjà réunie à Kranjska Gora, en Slovénie. Netflix dévoile une première photo de tournage, enneigée.

On ignore encore quand cette troisième saison sera diffusée (sans doute pas avant la fin d’année), mais d’ores et déjà, Netflix publie un synopsis officiel de la saison :

« Alors que les monarques, les mages et les bêtes du Continent sont résolus à la capturer, Geralt cache Ciri de Cintra, déterminé à protéger sa famille nouvellement réunie contre ceux qui menacent de la détruire.
Chargée de la formation magique de Ciri, Yennefer les conduit à la forteresse protégée d'Aretuza, où elle espère en apprendre davantage sur les pouvoirs encore inexploités de la jeune femme. En lieu et place, ils découvriront un champ de bataille où règnent la corruption politique, la magie noire et la trahison. Ils devront se défendre et tout mettre en jeu – au risque de se perdre pour toujours
».

Lauren Schmidt Hissrich qui endosse de nouveau son rôle de showrunneuse de la série, avait déjà indiqué que ce nouveau chapitre de la série s’inspirait du Temps du mépris, le deuxième roman de la saga du Witcher du romancier Andrzej Sapkowski. Cette troisième saison sera manifestement l’occasion de retrouver la distribution des précédentes, Henry Cavill dans le rôle-titre aux côtés notamment de Freya Allan dans le rôle de Ciri et Anya Chalotra dans celui de Yennefer.
Pour mémoire, parallèlement à cette troisième saison, Netflix travaille aussi sur un spin-off, la série The Witcher: Blood Origin qui se déroule 1200 ans avant les événements de la série principale et s’articule autour de la formation des premiers Sorceleurs.

Réactions (6)

Afficher sur le forum