Le tournage de la saison 2 de la série The Witcher de nouveau interrompu

Plusieurs cas de contamination à la Covid-19 ont été identifiés dans l'équipe de production londonienne de la série The Witcher. En conséquence, le tournage de la saison 2 est de nouveau interrompu.

EuqMysGV3wgA7x8kuf5YM6-1200-80.jpg

Le contexte sanitaire actuel n’est guère favorable aux productions culturelles : le spectacle vivant est peu ou prou à l’arrêt (les répétitions sont autorisées, mais pas l’accueil du public) et bon nombre de studios de production peinent à maintenir leur activité normalement dans le respect des normes sanitaires.
C’est le cas par exemple des studios londoniens de Netflix, contraints d’interrompre le tournage de la saison 2 de la série The Witcher.

D'après Deadline, quatre membres de la production ont été testés positifs à la Covid-19 (il ne s’agirait pas d’interprètes des premiers rôles) : les concernés ont donc logiquement été isolés mais l’ensemble des « cas contacts » va maintenant faire l’objet de tests. D’ici là, le tournage est « mis en pause ».

Pour mémoire, ce n’est pas la première fois que la saison 2 de la série est victime de la pandémie. La production était déjà restée à l’arrêt pendant plusieurs semaines au printemps, puis durant l’été dernier du fait des périodes de confinement et de cas de contaminations – on se souvient par exemple qu’en mars dernier, le comédien norvégien Kristofer Hivju (Tormund dans la série Game of Thrones qui participe maintenant à la série The Witcher) avait contracté le virus, avant de s’en remettre après quelques semaines.

Réactions (6)

Afficher sur le forum