Milla Jovovich rejoint la distribution du film Monster Hunter

Annoncé depuis 2016, le film Monster Hunter entrera en production en septembre prochain, en attendant un tournage en Afrique du Sud. Milla Jovovich rejoint le casting.

Milla Jovovich rejoint la distribution du film Monster Hunter

La licence Monster Hunter compte nombre d'adeptes à travers le monde et ils sont manifestement de plus en plus nombreux -- c'est ce que laisse entendre les chiffres de ventes records du dernier opus en date de la série, Monster Hunter World, écoulé à 7,9 millions de copies en mars dernier. C'est donc assez logiquement que le projet d'adaptation cinématographique de la licence, initialement annoncé en 2016, refasse surface aujourd'hui.
Le studio allemand Constantine Film, qui assure la production du film, confie en effet à Variety avoir trouvé son équipe artistique : aux côtés du producteur Jeremy Bolt, Paul W. S. Anderson assurera la réalisation du film, alors que la distribution sera emmenée par son épouse, l'actrice Milla Jovovich.

L'équipe n'en est pas à son coup d'essai puisqu'elle était déjà réunie pour les différentes adaptations cinématographiques des Resident Evil (déjà inspirées d'une licence Capcom). De même, parce que le film ne mettra pas en scène de vrais monstres (tout se perd !), les effets spéciaux seront manifestement très présents dans un film que le producteur promet « très visuel », et confiés au studio canadien Mr. X, déjà à l'oeuvre dans les Resident Evil.
On se souvient que le scénario original devait mettre en scène un héros ordinaire catapulté dans l'univers peuplé de monstres de la série des Monster Hunter. Toujours selon le producteur, le scénario a été récemment réécrit, laissant peut-être augurer une trame un peu plus fidèle à celle des jeux. On ignore quand le film a vocation à sortir, mais la production doit débuter en septembre prochain, dans l'optique d'un tournage à Cape Town, en Afrique du Sud.

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter (film) ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant