Le film Monster Hunter affine sa trame et sa distribution

Dans le film Monster Hunter, Milla Jovovich devra fermer un portail qui menace la Terre d'une invasion de monstres. C'est ce qu'on note alors que le tournage doit débuter ce mois-ci en Afrique du Sud.

On sait de longue date (au moins 2016) que la licence Monster Hunter doit faire l'objet d'une adaptation au cinéma, confiée au réalisateur Paul W. S. Anderson (qui l'on doit déjà les Resident Evil au cinéma, notamment). Alors que le tournage doit débuter ce mois-ci en Afrique du Sud, la distribution et le scénario (remanié) se précisent.

Le film Monster Hunter affine sa trame et sa distribution

L'actrice Milla Jovovich doit interpréter le rôle principal : une militaire à la tête d'une unité spéciale des Nations Unies, projetée dans un univers alternatif peuplé de monstres. Manifestement, cet univers est lié à la Terre par un portail et pour éviter que les monstres n'envahissent notre monde, elle devra réussir à fermer le portail. Pour remplir cette délicate mission, pourra compter sur les membres de son équipe (notamment le chanteur / acteur mexicain Diego Boneta dans le rôle d'un officier de transmission, le chanteur de hip-hop T.I. Harris vu récemment dans Ant-Man et la Guêpe ou le comédien Ron Perlman), ainsi que sur le Chasseur, un natif du monde alternatif interprété l'acteur thaï Tony Jaa, spécialiste des films d'arts martiaux qu'on a pu voir notamment dans Ong-bak.
Le scénario a donc sensiblement évolué par rapport à la version initiale du script qui devait mettre en scène un personnage lambda propulsé dans l'univers des monstres. Cette nouvelle approche devrait manifestement contribuer à « muscler » la trame du film.

Pour mémoire, à cette heure, on ignore encore quand le long métrage doit sortir en salle, mais le tournage doit donc débuter dans les prochaines semaines et le film bénéficie d'un budget de 60 millions de dollars.

Réactions (50)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Monster Hunter (film) ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant