Monster Hunter dans les salles de cinéma en septembre 2020

La production du film Monster Hunter est presque achevée et Sony Pictures vient d'en fixer la date de sortie en salle : le 4 septembre 2020 aux États-Unis (manifestement dans l'espoir de peu de concurrence). 

Monster Hunter dans les salles de cinéma en septembre 2020

On le sait, de longue date, la licence Monster Hunter doit faire l’objet d’une adaptation au cinéma. Depuis maintenant quelques mois, le projet tend à se concrétiser : la réalisation du film est confiée au réalisateur Paul W.S. Anderson (à qui l’on doit déjà l’adaptation cinématographique de la licence Resident Evil) et Milla Jovovich doit incarner le rôle principal du lieutenant Artemis.

Et aujourd’hui, le studio de production Screen Gems (ex-Sony Pictures Entertainment) annonce que la production du long-métrage est achevée et que le film est « presque terminé ». En conséquence, une date une sortie en salle est maintenant prévue pour le 4 septembre 2020. Une date de sortie en marge de la Fête du travail aux Etats-Unis, où la concurrence est relativement faible dans les salles (peu de blockbusters hollywoodiens sont attendus au même moment, à l’exception peut-être du film d’animation Les Croods 2).
Pour mémoire, le film prend quelques libertés avec la trame des jeux puisqu’il repose sur l’existence de deux mondes : le nôtre et celui des monstres de la licence. Le lieutenant Artemis (Milla Jovovich) et son équipe sont projetés dans ce deuxième monde où ils seront amenés à coopérer avec un autochtone (Tony Jaa) pour affronter la faune locale. À découvrir plus concrètement en salle l’année prochaine, donc.

Réactions (77)


Que pensez-vous de Monster Hunter (film) ?

1 aime, 1 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,0 / 10 - Intéressant