Le film Monster Hunter repousse sa sortie à avril 2021

Initialement prévue pour début septembre prochain, la sortie du film Monster Hunter est repoussée au 23 avril 2021. La fermeture des salles de cinéma en période de pandémie et les menaces de reconfinement chamboulent les plannings de sorties. 

Monster-Hunter-Movie-Cover.jpg

On le sait, la pandémie de Covid-19 aura eu des conséquences majeures pour l’industrie du cinéma : les tournages ont dû être interrompus pendant plusieurs mois et les salles sont également restées portes closes pendant les périodes de confinements – elles ont rouvert en France, mais certaines restent fermées ailleurs dans le monde et les sociétés de distributions planifient des sorties mondiales. Et à l’heure d’une reprise progressive, les plannings de sorties sont chamboulés, amenant certains films à se faire concurrence.

Manifestement, l’adaptation de Monster Hunter sur grand écran en fait les frais. La sortie initialement prévue pour début septembre prochain est repoussée au 23 avril 2021. D’après Deadline, le film éviterait ainsi la concurrence frontale de Sans un bruit 2, alors que des menaces de reconfinement pèsent sur les Etats-Unis au cours du mois d’août, qui aurait pour conséquence de décaler de nouveau les sorties estivales à l’automne prochain. Une sortie en avril octroie une certaine marge de sécurité. 
Gageons que ce report sera l’occasion de peaufiner la post-production du film.

Réactions (138)

Afficher sur le forum

Que pensez-vous de Monster Hunter (film) ?

2 aiment, 7 pas.
Note moyenne : (9 évaluations | 0 critique)
4,1 / 10 - Peu intéressant