Miranda Richardson rejoint le casting du spin-off Game of Thrones: The Long Night

Le tournage de The Long Night, la premier spin-off de Game of Thrones doit débuter cet été. HBO complète le casting de la série et fait appel à une nouvelle figure de la saga Harry Potter, Miranda Richardson.

Si la série Game of Thrones doit s’achever au terme d’une huitième saison qui sera diffusée à partir du mois prochain (à partir du 15 avril), HBO s’attèle d’ores et déjà à sa relève. Le network américain pourrait produire jusqu’à cinq nouvelles séries inspirées de l’univers dépeint par Georges Martin et le premier de ces spinoffs, The Long Night, devrait relater les premières heures du monde de Westeros – quelques milliers d’années avant les événements de Games of Throne, au temps des Premiers hommes, des Enfants de la forêt et de la création des Marcheurs blancs...
Le tournage du pilote de The Long Night est prévu pour cet été et HBO en esquisse progressivement le casting. On l’avait noté, Naomi Watts devrait tenir le rôle principal du pilote alors que l’acteur britannique Josh Whitehouse devrait lui donner la réplique.

Miranda Richardson

On apprend aujourd’hui que l’actrice Miranda Richardson rejoint également la distribution de ce pilote – les amateurs de fantasy se souviennent d’elle dans le rôle de la détestable Rita Skeeter dont la redoutable Plume à papote permettait d’extorquer (et déformer) les potins de Poudlard pour alimenter la Gazette du Sorcier de la saga Harry Potter.
HBO met un point d’honneur à ne livrer aucun détail sur la trame ou les personnages qui interviendront dans ce pilote de The Long Night, mais on retiendra néanmoins que Miranda Richardson rejoint une distribution qui réunit déjà quelques autres comédiens ayant fait leurs armes dans les adaptations des aventures du jeune sorcier (comme Toby Regbo et Jamie Campbell Bower, qui prêtent respectivement leurs traits aux jeunes Albus Dumbledore et Gellert Grindelwald), ou issus d’autres sagas fantastiques ou de science-fiction comme Georgie Henley (vue dans les Chroniques de Narnia), Naomi Ackie (au casting de Star Wars: Episode IX) ou encore Denise Gough (qui prête sa voix à Yennefer dans The Witcher 3: Wild Hunt).

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de Game of Thrones: Bloodmoon ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (6 évaluations | 0 critique)
5,5 / 10 - Prometteur