Le film d'animation Ni No Kuni s'annonce sur Netflix à partir du 16 janvier

Après une sortie en salles au Japon l'été dernier, le film d'animation Ni No Kuni des studios Ghibli sera disponible sur Netflix à partir du 16 janvier prochain. 

Ni No Kuni

Depuis maintenant plusieurs mois, Netflix entend étoffer son offre de films et séries d’animation. Début 2019, on se souvient que la plateforme de SVOD annonçait s’associer à plusieurs producteurs (notamment japonais) pour adapter en série quelques-unes des grandes licences de l’industrie du jeu vidéo – après Castelvania, Devil May Cry et Dragon’s Dogma doivent par exemple faire l’objet d’adaptations en série d’animation pour Netflix.

Dans ce contexte, la plateforme annonce intégrer le film d’animation Ni No Kuni à son catalogue international, à partir du 16 janvier prochain – pour mémoire, le film réalisé par Yoshiyuki Momose au sein des emblématiques studios Ghibli est sorti en salle au Japon en août de l’année dernière.

Le film Ni No Kuni est adapté de l'envoûtante série de jeux vidéo du studio Level-5 (Ni no kuni : La Vengeance de la sorcière céleste et Ni no Kuni 2 : Revenant Kingdom), mais s’articule autour d’une histoire originale. On y suit notamment les pérégrinations de trois adolescents ordinaires, confrontés à un assassin manifestement venu d’un autre monde. Quand la jeune Kotona est grièvement blessée par une dague ensorcelée, ses compères Yû et Haru s’aventureront jusque dans le royaume magique de No Ni Kuni (le « deuxième monde ») pour la sauver...
Le film est donc à découvrir à partir du 16 janvier prochain en version internationale sur la plateforme de SVOD.

Réactions (1)

Afficher sur le forum


Activités Diffuseur de vidéos sur Internet, producteur de télévision
Création 1997 (États-Unis d'Amérique)
Pays d'origine États-Unis d'Amérique
Plus d'informations sur Netflix

Que pensez-vous de Netflix ?

4 aiment, 2 pas.
Note moyenne : (7 évaluations)
5,3 / 10 - Moyen