Une seconde saison pour The Mandalorian - en attendant de nouvelles séries Star Wars

La première saison du Mandalorian vient de s'achever. La production est manifestement satisfaite du résultat puisqu'une seconde saison est commandée, en attendant une diffusion à l'automne 2020. 

Le 12 novembre dernier, le groupe Disney lançait sa plateforme Disney+ et pour attirer ses premiers abonnés, le groupe produisait The Mandalorian, une première série originale en prises de vue réelles inspirée de la saga Star Wars. Le dernier épisode de la première saison était diffusé vendredi dernier et manifestement, Disney est satisfait à la fois des audiences et de la réception critique de la série : en conséquence, selon Jon Favreau sur les réseaux sociaux, la série est renouvelée pour une seconde saison. Elle devrait être diffusée sur Disney+ au cours de l’automne 2020.

DISNEY_THE-MANDALORIAN_NOVEMBER-12_STAR-WARS_.jpg

Pour l’instant, on ignore la trame qui sera développée dans cette seconde saison, mais on note d’ores et déjà que Jon Favreau devrait réaliser au moins un épisode de cette nouvelle saison (il en a écrit plusieurs de la première, mais n’en a réalisé aucun, trop accaparé par la réalisation du Roi Lion). Et le comédien Carl Weathers (Greef Karga) pourrait faire de même.

En août dernier, Disney évoquait la possibilité de produire davantage de séries inspirées de sa licence phare – l’une devrait être un prequel du long-métrage Rogue One avec Diego Luna dans le rôle de Cassian Andor et l’autre mettant en scène Ewan McGregor dans le rôle d’Obi-Wan Kenobi. On ignore quand elles seront diffusées sur Disney+ mais gageons que le Mandalorian motivera la production à réitérer l’expérience.

Réactions (104)

Afficher sur le forum


Genres Action, aventure

Par Disney, Disney Plus

Statut Disponible
Premier épisode 12 novembre 2019 (États-Unis d'Amérique)
24 mars 2020 (France)
31 mars 2020 (Europe)
Plus d'informations sur The Mandalorian

Que pensez-vous de The Mandalorian ?

2 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (2 évaluations | 0 critique)
5,6 / 10 - Assez bien