La série The Lord of the rings: The Rings of Power esquisse ses personnages

Amazon Prime dévoile 20 posters illustrant 20 des principaux protagonistes de sa série The Lord of the rings: The Rings of Power. La plateforme n'en dévoile néanmoins que les mains, avec parfois leurs anneaux et leurs armes. 

La série d’Amazon The Lord of the rings: The rings of Power doit être diffusée à partir du 2 septembre prochain sur Amazon Prime. D’ici là, le géant américain entend manifestement entretenir l’intérêt des amateurs et le groupe vient de publier 20 posters sur les réseaux sociaux illustrant manifestement 20 des principaux personnages de la série (chaque image est disponible en grand format sur le compte Twitter de la série).
Et comme rien ne vaut un peu de mystère pour encourager les curieux à échanger autour de théories plus ou moins alambiquées, les posters sont uniquement centrés sur les mains des personnages, dévoilant tantôt les anneaux qu’elles arborent, tantôt des objets emblématiques sur des tenues variées – on distingue ainsi des épées, des grimoires, des bâtons de mage, une flèche, voire une faucille, un marteau de guerre ou simplement quelques plantes.

On y devine ce qui pourrait être la main de Sauron, manifestement des mains de rois ou héros humains, de Nains, d’Elfes ou de Hobbits, mais aussi apparemment Narsil, l’épée brisée d'Isildur, ou la garde d’une lame du Rohan, sur des armures plus ou moins rutilantes ou des robes de mages blanc, bleu ou gris...

Les protagonistes de la série The Lord of the rings: The rings of Power

En attendant d’en apprendre davantage sur ces personnages, on sait d’ores et déjà que la série The Rings of Power doit se dérouler au cours du Deuxième Âge (environ un millier d’années avant les événements de la Communauté de l’Anneau), « à une époque où de grands pouvoirs ont été forgés, des royaumes ont atteint la gloire avant de tomber en ruine », où « des héros improbables ont été mis à l’épreuve, où l’espoir ne tenait ne plus qu’à un minuscule fil, et où l’un des plus grands antagonistes imaginés par Tolkien a menacé de plonger le monde dans les ténèbres ».

Réactions (330)

Afficher sur le forum