Robert Aramayo (Game of Thrones) pour le rôle principal de l'adaptation du Seigneur des Anneaux

Après le désistement de Will Poulter, c'est finalement Robert Aramayo (qui prêtait ses traits au jeune Ned Stark dans Game of Thrones) qui devrait incarner le rôle principal de Beldor dans l'adaptation du Seigneur des Anneaux, par Amazon.

Si l’adaptation télévisée du Seigneur des Anneaux par Amazon cultive un certain mystère (notamment sur son scénario), le casting de la série se dévoile progressivement... et évolue. On se souvient que l’été dernier, des indiscrétions indiquaient que le jeune Will Poulter avait vocation à interpréter l’un des rôles masculins principaux de la série, le personnage de Beldor. Voici quelques semaines, il indiquait néanmoins devoir se retirer du projet, la faute à un emploi du temps trop chargé.

Robert Aramayo (Ned Stark jeune, dans Game of Thrones)

Aujourd’hui, si l’on en croit Deadline, le rôle de l’énigmatique Beldor devrait finalement échoir à Robert Aramayo – le comédien britannique s’est fait connaitre des amateurs de fantasy en incarnant le jeune Ned Stark dans les flash-backs des saisons 6 et 7 de Game of Thrones.
Robert Aramayo devrait donc retrouver Joseph Mawle, qui doit interpréter le principal antagoniste de l’adaptation du Seigneur des Anneaux (manifestement baptisé Oren), lui aussi transfuge du casting de Game of Thrones où il interprétait le patrouilleur Benjen Stark.

En attendant d’en apprendre davantage sur les rôles et le scénario de la série, rappelons que les deux premiers épisodes de la série devraient être tournés prochainement, notamment en Nouvelle-Zélande, par le réalisateur Juan Antonio Bayona. Le tournage devrait ensuite être mis en pause pendant quelques mois, le temps d’écrire une saison 2 d’ores et déjà commandée par Amazon – un processus courant pour les grosses productions afin de réduire à la fois les délais de diffusion entre les deux saisons et surtout les coûts de production (l’essentiel des deux saisons pourra ainsi être tourné d’un bloc).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de Le Seigneur des Anneaux (série) ?

4 aiment, 0 pas.
Note moyenne : (4 évaluations | 0 critique)
6,1 / 10 - Prometteur